Témoignages

Audrey est une coach fantastique et je ne peux que la recommander fortement. Je me sentais un peu perdue dans ma nouvelle vie et je voulais passer plus de temps avec ma famille. J'ai réussi à prioriser mes objectifs - C'était extrêmement utile. Ses forces sont l'écoute, l'empathie et la patience me permettant de trouver mes solutions. Cela m’a rendue très forte!

- Charlotte, London

Audrey apporte immédiatement un sentiment de calme qui est si important dans la mise en place de la confiance dans une session de coaching. Audrey s'est également appuyée sur des ressources externes de bonne qualité.

Audrey écoute avec attention et permet au client de parler et de réfléchir efficacement.

- Emma, Londres

Audrey a une très bonne écoute, elle connaît les bonnes questions à poser pour me faire réfléchir sur mes sentiments, comment aborder une situation difficile et faire ressortir les idées qui se cachent inconsciemment dans mon esprit! Elle comprend les défis auxquels je suis confrontée, m’encourage toujours à atteindre mon potentiel et adapte ses sessions en fonction de mes besoins. Fortement recommandée!

- Sybil, Londres

La principale chose que j'ai obtenue est la clarté de la voie à suivre pour moi. De plus, il était très utile d’avoir quelqu'un qui vous attentivement et qui «remarque» des choses que j'ignorais auparavant. J’ai également trouvé utile de me demander comment je ressentais certaines choses car cela m’a aidé à me comprendre ce que mon corps me disait sur différentes situations ou circonstances.

Je recommanderais certainement Audrey parce qu'elle était sympathique, accessible et avec qui il est facile de parler. Elle a également une très grande écoute.

- Gail, Écosse

Audrey est une coach accessible, professionnelle et qui vous soutient. J'ai contacté Audrey pour explorer les options et les préoccupations concernant les prochaines étapes de ma vie. Audrey m'a créé un espace sûr pour parler, partager et écouter mes préoccupations. Le coaching m'a aidé à clarifier mes options, à structurer mes pensées et à me sentir plus positif sur l'avenir après nos séances.

 

Je recommanderais Audrey comme coach. Audrey a établi de bonnes relations, alors je me suis sentie à l'aise et ouverte pour partager mes pensées.

Ses forces sont une bonne écoute, un style de coaching aimable et stimulant, ce qui m'a permis de réfléchir et d'explorer sans me pousser dans une tâche d'objectif spécifique. C'est ce que je voulais des séances de coaching.

- Fiona, Londres

Audrey m’a aidé à faire un plan par rapport aux prochaines étapes que j’allais prendre. Elle m’a aidé à voir les choses différemment. Même si nos conversations n’étaient qu’au téléphone, j’ai pu en sortir chaque fois avec des idées pleines la tête.

Je recommande Audrey parce qu’elle met les personnes à l’aise, elle est une personne avec qui on a tout de suite confiance et avec qui on a l’envie de partager ses plus grand soucis.

- Nathalie, Edinbourgh

Testimonials

Audrey is a fantastic coach and I can’t recommend her highly enough. I was feeling a bit lost in my new life and wanted to spend more time with my family. I managed to prioritise my goals -This was enormously helpful.

Her strengths are listening, empathy and patience....letting me come to the answer myself. Felt empowering.

- Charlotte, London

Audrey immediately brings about a sense of calm which is so important in setting up the right atmosphere for a coaching session. Audrey also drew on some good quality external resources such as the strengths profile. Audrey listens with intent, allows space for the client to speak and reflects back effectively to the client what has been said in order to clarify understanding client.

- Emma, London

Audrey is a very good listener. she knows the right questions to ask in order to get me thinking about my feelings, how to approach a difficult situation and to bring out the ideas that are hidden subconsciously in my mind! She understands the challenges I face, always encourages me to reach my potential and tailors her sessions according to my needs. Highly recommended!

- Sybil, London

The main thing I got was clarity about the way forward for me. Also, it was very helpful having someone to listen intently and to ‘notice’ things that I had been previously unaware. I also found it helpful to be asked how something made me ‘feel’ because this helped me to tune into what my body was telling me about different situations or circumstances.

I would definitely recommend Audrey because she was friendly, approachable and easy to talk to. Also, she listened well and reflected back well.

- Gail, Scotland

Audrey is an approachable, professional and supportive coach. I contacted Audrey to explore options and concerns and emotions around the next steps in my life. Audrey created a safe space for me to talk, share and listen to my concerns. Coaching helped me clarify my options, structure my thoughts and feel more positive about the future after our sessions.

 

I would recommend Audrey as a coach. Audrey established a good rapport, so I felt at ease and open to share my thoughts. Her coaching style was nurturing and gentle, allowing a lot of freedom to talk through and explore my current circumstances.

Her strengths are good listener, kind and nurturing coaching style, allowed space for me to think and explore with out pushing me into a specific goal task. Which is what I wanted from the coaching sessions.

- Fiona, London

Audrey helped me make a plan for the next steps I was going to take. She helped me see things differently. Even if our conversations were only on the phone, I was able to get out of it each time full of ideas.


I recommend Audrey because she puts people at ease, she is a person who we trust immediately and with whom we want to share your greatest concerns.

- Nathalie, Edinbourgh

© 2020 by Audrey Zeitoun Coaching. Website developed by Sybiltech.