690AA9B2-1D18-460A-8271-D9FEFBB654E2.jpeg

Le podcast #divorce est lancé!

Bienvenue sur #divorce le podcast pour ceux qui vivent ont des difficultés dans leur couple, qui vivent un divorce, et qui ont besoin d'informations juridiques ainsi que de conseils pratiques et de bien-être et d'un soutien pour traverser le processus de divorce et se reconstruire.

Le podcast est bilingue en français et en anglais, et s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, en instance de divorce, de séparation ou en train d'y penser. Cela peut aussi aider ceux qui connaissent une personne en instance de divorce, à mieux comprendre ce qu'elle vit.

Dans notre podcast, les épisodes seront très différents les uns des autres. Dans certains, nous donnerons des conseils basés sur notre expérience professionnelle et parfois personnelle, dans d'autres, des invités du monde juridique ou du bien-être seront invités à partager leurs expériences avec le divorce ou comment gérer le stress et l'anxiété par exemple.

Sarah-Jane Tasteyre est une avocate française endroit de la famille basée à Leeds. Elle assiste des clients principalement à Hong Kong où elle exerce au sein du Cabinet @JCLegal, et en Angleterre. Sa vie à l'étranger l'a amenée à devenir une experte dans les affaires transfrontalières dans le domaine du droit de la famille et des successions. 

Contacts : sjt@tasteyrefamilylaw.co.uk www.tasteyrefamilylaw.co.uk

https://podcasts.apple.com/gb/podcast/divorce/id1586616589

 

https://open.spotify.com/show/3orR4UJAqY06lRlULwXQyM?si=8AnkOzEDTiCWb8k6glc9Sw&dl_branch=1

34EC4E0B-813B-480D-B4BF-C64BD6C82A35.png

The podcast #divorce is launched!

You can listen on Apple and Spotify 

https://www.podpage.com/divorce/

Welcome to # divorce the podcast for those going through a divorce, and who need legal information as well as practical and wellbeing tips and support to go through the divorce process and rebuild themselves.

The podcast is a bilingual one in French and in English, and is for men and women alike, going through a divorce, a separation, or thinking of it. It can also help those who know someone going through a divorce, to understand better what they are going through.

In our podcast, episodes will be very different from one to another. In some we will be giving advise based on our professional and sometime personal experience, In others,  guests from the legal or well-being world will be invited to share their experiences with divorce or how to deal with stress and anxiety for example.

Sarah-Jane Tasteyre is a French divorce lawyer based Leeds. She assists clients mostly in Hong Kong where she practices with the Firm @JCLegal, and in England. Her life abroad has led her to become an expert in cross border cases in area of family law and probate. 

Contacts : sjt@tasteyrefamilylaw.co.uk www.tasteyrefamilylaw.co.uk

https://podcasts.apple.com/gb/podcast/divorce/id1586616589

 

https://open.spotify.com/show/3orR4UJAqY06lRlULwXQyM?si=8AnkOzEDTiCWb8k6glc9Sw&dl_branch=1